C

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2025 à 16:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chrystelle270

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2025 à 18:19Excel - VBAPlusieurs références dans une case sous un même numéro de suivi commandesJe vais essayer d'être clair, j'ai fait un tableau de suivi de commandes sous Excel simple. La première case correspond à mon numéro de suivi, sur ce celui-ci il peut y avoir différents numéros de pièces détachées. Y'a t'il possibilité dans la case "n° de pièce" avoir plusieurs pièces dans la même c...
27/09/2025 à 14:24Excel - VBA Faire un tableau de suivi de remboursement d'un pret familialOn m'a prêté un peu d'argent 6000€, je souhaiterai un tableau très simple Excel avec la date que l'on m'a prêté l'argent, le montant prêté, la date d'échéance prévue de fin de prêt (de façon quelle change en fonction de ce que je rembourse chaque mois si le montant est différent, j'avais prévu initi...
24/02/2022 à 10:43Excel - VBABlocage Samedis Congés Payés dans Fichier ExcelJ'ai déjà posté ce fichier sur le Forum et vous m'avez permis de calculer le décompte des Samedis lorsque l'on pose les Vendredis ou Jeudis avant un Vendredi férié. C'est à dire, si on pose un Vendredi, on a un Samedi de décompté, si on pose un Jeudi avant un Vendredi férié, on a un Samedi de décomp...
05/02/2022 à 20:40Excel - VBANuméro de couleur dans Mise en forme conditionnelleJ'ai crée une mise en forme conditionnelle qui colorie ma colonne si c'est un jour férié (petits points). Je souhaite avoir le numéro de couleur. La fonction NO_COULEUR(cellule) ne fonctionne pas. Est-ce parce que c'est une mise en forme conditionnelle? Si non, comment puis-je avoir le numéro de cou...
05/02/2022 à 19:44Excel - VBACalcul des Samedi dans un planning de congésJe ne suis pas très forte en formule Excel, donc j'avance pas à pas. Je suis en train de créer un tableau de suivi de congés et de RTT. Mais là je bloque sur la formule pour décompter les Samedi. Nous avons droit à 25 jours de congés + 5 Samedi. Je ne parle pas des RTT. Pour les samedi, 1 Vendredi p...