T

Nouveau venu

Inscrit le :05/02/2022
Dernière activité :12/06/2023 à 21:50
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TOTOTN

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2022 à 15:13Excel - VBACopier une feuille vers divers classeursJ ai essaie ce module pour copier une feuille modifiee dans divers classeurs suivant module suivant. Sub test() Dim Fso As Object, MonRepertoire As String Dim f1 As Object, f2 As Object, WB As Workbook Dim ClasSou As Workbook, ClasBis As Workbook Dim i As Byte Set Fso = CreateObject("Scripting.FileS...
14/03/2022 à 20:51Excel - VBACopie feuille Excel vers divers classseursJe suis debutant en vba voila mon probleme j ai une feuille excel qui comporte 3 colonnes nom prenom adresse de 40 clients chaque client a un classeurs donc le repertoire contient 40 classeurs je veux copier de la feuille excel le premier nom de la ligne 1 vers le premier classeur du repertoire lign...
10/03/2022 à 19:50Excel - VBACopie cellule du classeur A vers classeur BBonjour tout le monde. Voila mon probleme J'ai 1 Classeur("SOURCE") son nom est AUDIT qui contient 5 onglets setup.recap.imprimer.annexe1.annexe2 et'un autre Classeur("CIBLE") son nom VALEUR est a le meme nombre d onglet. je veux copier la cellule a l onglet B2 l onglet setup du classeur source vers...
06/02/2022 à 11:25Excel - VBACopie feuille Excel de repertoire 1 au repertoire 2BONJOUR VOILA MON PROBLEME J ai deux repertoires qui contiennet chaqun 250 fichiers excel je veux copier feuille1 qui contient le nom adresse du premier fichier de repertoire 1 vers le premier fichier de repertoire 2 jusqua la fin des deux repertoires qui peut m aider avec un macro vba . merci...