F

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2024 à 10:39
Version d'Excel :2010 - FR
Emploi :Indépendant
Lieu :Manosque/France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fevrier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2022 à 15:31Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFBRAVO ! BRAVO ! ERIC J'ai essayé l'impression avec une seule feuille...et ça fonctionne puis la deuxième...Aie ! J'ai donc compris ce que tu m'as suggéré sur la limite dans la page. J'ai donc défini les zones d'impressions et modifié la feuille en impression paysage puis j'ai enregistré le fichier e...
19/02/2022 à 09:43Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFJe fais suite à mon message précédent et j'ai peut être un élément de recherche J'ai arrêté la publication mais j'ai quand même obtenu un fichier pdf de 2062 pages avec les deux premières feuilles en première et deuxième page et la troisième feuille (My Perf) en 2062eme page. La commande balaye donc...
19/02/2022 à 09:14Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFEncore une fois je te suis redevable du temps que tu me consacres et je te remercie. (je suis passé au tutoiement c'est quand plus simple ) Concernant le code il fonctionne jusqu’à ce que j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour publication qui plante excel et que j'avais déjà eu auparavant. Par exemple av...
12/02/2022 à 13:14Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFMerci je m’en occupe demain suis à l’extérieur aujourd’hui Top merci...
12/02/2022 à 09:09Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFNon j’ai une solution de replis ou je mets un bouton impression sur chaque page mais c’est du bidouillage. Je ne comprends pas. Merci pour ton suivi...
07/02/2022 à 19:07Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDF' Bonjour Eric, Merci encore pour le temps passé. Ton code et le classeur de test fourni fonctionne bien. Cependant quand je l'intégre dans mon classeur sur la feuille "Suivi Activité" et que j'active la macro, j'ai une impression de 2063 pages qui se lance J'ai lancé le code copié brutalement et ap...
06/02/2022 à 15:45Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFJe viens de tester le code d'Eric, je n'ai plus de publication et de plantage mais une impression se lance sur 2043 Feuilles... puis j'ai un fichier PDF vide. Je ne saisi pas vraiment l'erreur. Si quelqu'un peut voir le code ? Merci...
06/02/2022 à 09:57Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFMerci encore pour la réactivité dont vous faite preuve. Je vais essayer dès que je rentre mais l’explication est suffisante et je fais un grand pas en avant. Je fermerais le post dès que j’aurai pu faire le test. bonne journée...
06/02/2022 à 04:19Fevrier Sauvegarder plusieurs feuilles dans un seul fichier PDFJ'ai passé quelques heures à chercher la solution sans y arriver J'arrive à sauvegarder la feuille active dans un fichier PDF mais je n'arrive pas à valider le code pour plusieurs feuilles dans un même fichier PDF. Voici le code que j'utilise mais qui me lance une fenêtre avec une barre de progressi...