dNouveau venudrdavisInscrit le :01/02/2010Dernière activité :02/02/2010 à 21:36Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par drdavisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/02/2010 à 20:39drdavisCréation automatique d'une nouvelle ligneMerci pour votre suivi rapide et le mien un peux plus lent malheureusement. C'est gentil de me proposer votre aide. Dois-je vous envoyer le tableau avec toutes les formules définitives ou bien pourrais-je toujours les modifier après? D'avance merci, David...01/02/2010 à 22:00drdavisCréation automatique d'une nouvelle ligneMerci pour votre réponse rapide! En effectuant quelques recherches complémentaires (je ne voyais pas l'onglet "développeur" notamment), j'ai pu réaliser une macro. C'est super, je viens de découvrir une solution qui va changer ma façon d'exploiter excel! Question: peut-on encore faire mieux: excel c...01/02/2010 à 20:37drdavisCréation automatique d'une nouvelle ligneTout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si je ne suis pas très clair ou que je ne comprends pas rapidement. Je ne suis pas des plus doués Voici la situation: J'ai une feuille excel dans laquelle j'encode des données classées en fonction de la date (la plus récente se trouvant toujours au-dessus du...Forums