B

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2022 à 19:23
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenjaminBrmes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2022 à 09:39BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationOuii en effet ! Merci énormément pour ta patiente et ton professionnalisme...
01/03/2022 à 16:52BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationEn effet c'était bien ça merci ...
01/03/2022 à 16:37BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationEn effet j'y avais fait attention dans mes différents essais mais lorsque je met la formule que tu ma donnée les résultats ne sont pas les bons et je ne comprend pas comment il peut trouver ces résultats...
28/02/2022 à 17:54BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationPour ce qui est du calcul d'heures supplémentaire comment l'intégrer au TCD ? calcul sur 35h par quinzaine comme pour le reste pour pouvoir l'afficher dans l'iFrame pcq du coup j'ai trouvé qu'on pouvais faire des champs calculé mais comme la partie avec les valeur "total journée" est deja un calcul...
25/02/2022 à 20:21BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationEn effet j'avais juste pas vu merci...
25/02/2022 à 15:31BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationOk merci c'est modifié par contre j'ai rajouté pour la date du...au.. mais dans le TCD sa me rajoute une ligne inutile (et problématique pour l'utilisation du tcd) comment faire en sorte quelle n'apparaisse pas la et pour les prochains calcul ...
08/02/2022 à 17:56BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationJe te cache pas que la sa deviens compliqué pour moi qui suis débutant la dedans Si pour m'aider tu as besoin de plus de choses sur le projets contact moi en privé je te donnerai un max de choses...
08/02/2022 à 17:33BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationD'accord donc ce code doit forcement être sur le fichier qui reçoit les données du form j'imagine, car ici le fichier est le 2nd qui va regrouper toutes les données mais l'opération peut tout de même se faire depuis le fichier d'origine du form. et avec ce code la ca passe toujours par le bouton c'e...
08/02/2022 à 13:35BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationLa seule entré manuelle de laquelle tout découle c'est le remplissage du google form...
07/02/2022 à 18:51BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationIl n'y a absolument aucun moyen que ce sois fait en automatique ? car l'idée est de ne pas avoir a aller sur le fichier et juste afficher les valeurs des cellules dans une iframe...
07/02/2022 à 17:46BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationAlors en gros chaque personne a son formulaire. Chaque formulaire envoi les données dans un sheet. Pour finir les données sont importé depuis ce sheet dans le fichier final (celui dans lequel j'ai le problème de trie) grâce a la fonction IMPORTRANGE. J'espère être assez clair...
07/02/2022 à 17:31BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationLes 4 cellules sont celle de la colonne "heures/14". L'idée est la suivante : jai ces données la et une nouvelle donnée est importé a la suite et donc elle remonte automatiquement en 1ere place et le reste descend d'1 case...
07/02/2022 à 17:07BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationTu as besoin de quoi ? on pourrais échanger autre part ce serrai plus simple envoi moi un message sur whatsapp : 07 80 36 23 13...
07/02/2022 à 16:07BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationNon il ne faut pas prendre compte du fait que sa vienne d'un google form car sa passe par d'autres fichiers avant donc j'utilise le données grace a la fonction IMPORTRANGE. Comme je l'avais dis avant le fichier que j'ai partagé c'est un exemple dans l'idée de mon fichier original...
07/02/2022 à 14:49BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationDsl je me suis mal exprimé ! Quand je disais 4 cellules cest 4 lignes de la meme colonne (heures/14) car les lignes serront rempli automatiquement par un google form donc lorsque une nouvelle ligne serra créé ou modifié elle se place en 1er et les autres se décalent vers le bas en gardant l'ordre de...
07/02/2022 à 14:38BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationWaw quelle rapidité ! pas besoin d'anonymiser j'ai recréé une feuille dans l'idée avec des données aléatoire: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pbdjaye9GpeKfjCysWKxlxTHxC8yvgipvhzp5IOXXkU/edit?usp=sharing...
07/02/2022 à 10:11BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationMerci pour cette réponse intéressante ! Je dois mettre ce code dans l'app script ? Si oui il s'exécutera automatiquement en permanence ? dsl je suis vraiment débutant la dedans Merci encore...
04/02/2022 à 13:58BenjaminBrmes Comment trier par date de modificationExemple : j'ai 3 cellules complété et lorsque je vais remplir ou modifier la 4eme elle va remonter en 1ere position dans la colonne et les autres vont se décaler vers le bas. J'ai vraiment besoin de trouver une solution merci d'avance pour votre aide. (PS : je suis sur sheets)...