A

Jeune membre

Dernière activité :07/11/2023 à 11:46
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ameeeeeel02

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2023 à 17:06Excel - VBA Userform - Recherche - IndexEquivBonjour, j'ai un dossier avec un formulaire où l'on choisit dans une liste déroulante le nom d'un lot et je souhaiterais que quand on fait notre choix tous les autres éléments tels que le nom prénom ect. apparaissent sur le UserForm. Les éléments ce trouve dans des tableaux différents, j'ai déjà fai...
07/02/2022 à 22:12Excel - VBARechercheV (vlookup)Bonsoir, j'ai besoin de vous quant à une recherchev en vba. Elle est issue d'un formulaire avec deux données : une liste déroulante d'un IdBien et d'une DateActe. Il faut donc faire une recherchev (Vlookup il me semble) de l'IdBien (colone 1 d'un tableau dejà existant) et qui nous ramene à la dateac...
04/02/2022 à 13:13Excel - VBARows avec variableDans un dossier je dois faire un archivage, et la ligne en rouge ne marche pas je ne comprend pas. 'variable Dim Nolig As Integer Sub Archi() Sheets("Archives").Select Range("b14").Insert Sheets("Transactions").Select Rows(Nolig).Cut Sheets("Archives").Select ActiveSheet.Paste Sheets("Transactions")...