LNouveau venuLauranneInscrit le :04/02/2022Dernière activité :26/08/2022 à 16:18Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LauranneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/08/2022 à 16:14Lauranne Regroupement valeur tcdJe cherchais une solution plus "propre" que celle là mais oui je pense que c'est ce que je vais faire...26/08/2022 à 15:59Lauranne Regroupement valeur tcdJ'ai un tcd avec un champ contenant des valeurs de zéro à une valeur non borné J'aimerais regroupé les valeurs selon les conditions suivantes les valeur inférieure à 0,5 les valeurs entre 0.5 et 0.85 et mes valeurs supérieur à 0.85 j'avais dans un premier temps sélectionné les valeurs manuellement p...04/02/2022 à 14:03LauranneInsertion formule automatiqueMerci pour vos réponse, J'avais essayé de mettre des tableaux mais ca me causait des problème au niveau de plusieurs programmes qui sont déjà sur ce fichier. Ces problème peuvent surement être réglé mais je n'ai pas encore les connaissances nécessaires (je débute en VBA) et je n'ai pas envie de refa...04/02/2022 à 12:21LauranneInsertion formule automatiqueJ'ai un fichier excel sur lequel on doit souvent inséré des lignes, et donc y remettre nos formules, je ne peut pas mettre le fichier en tableau pour que mes lignes se remplissent automatiquement. Je cherche donc une méthode en VBA pour détecter l'insertion d'un ligne et ajouter automatiquement les...Forums