mJeune membrempeInscrit le :04/02/2022Dernière activité :14/02/2022 à 15:52Version d'Excel :2019Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mpeDateForumSujetExtrait du message09/02/2022 à 15:28Excel - VBAMenu déroulant dateJe cherche à mettre un menu déroulant dans certaines cellule (1er point), voir un mini calendrier pour choisir une date par exemple en B1. Je cherche également à mettre un lien pour insérer un pièce jointe ou un fichier tout en bas. Merci d'avance pour votre aide...09/02/2022 à 13:14Excel - VBA Tableau croisé dynamique- date la plus récenteJe constitue actuellement un tableau de bord de réponse à incident, et je voudrais faire apparaitre dans un tableau croisé dynamique la dernière date du tableau pour indiquer dans le tableau et dans une case dédiée nommé "Date dernier incident" la fameuse date du dernier incident... mais je m'y pren...07/02/2022 à 14:03Excel - VBA Interdire d'inscrire quelque chose dans une cellule en fonction d'une autreBonjour à tous, J'aimerais savoir comment empêcher d'inscrire quelque chose dans des cellules en fonction des autres. Je m'explique: je mets une croix (X) dans une case pour remplir un questionnaire: j'aimerais qu'il soit interdit d'en mettre dans les cases à côté si une est déjà remplie. Exemple: j...04/02/2022 à 12:16Excel - VBA Fonction si barre alorsJe cherche une formule permettant d'inscrire dans une cellule disons B1 les mots "REFUSE ou VALIDE" en fonction de la cellule A1 soit barrée ou non (le texte se trouvant dans A1 "Vérification faite samedi" alors en B1 nous aurons le terme "VALIDE" Merci d'avance pour votre aide...Forums