f

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2022
Dernière activité :25/09/2023 à 15:23
Version d'Excel :Français
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fab49071

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2023 à 08:52Google SheetsTransfert code VBA en script GooglePouvez-vous me dire si c'est possible de transposer une Macro Excel en Script Google? J'ai 2 programmes: 1er: 2ème: Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous...
08/03/2022 à 15:15Google Sheets Création d'un graphique type cadran à aiguilleJe souhaiterais insérer un graphique type cadran à aiguille dans un de mes tableaux, j'ai bien trouvé comment le faire mais j'aimerais que la valeur maximum de mon cadran soit personnalisable en fonction de la valeur d'une cellule. Pour faire simple c'est un tableau charge/capacité, ma capacité et m...
03/02/2022 à 16:13Google Sheets Formule "Somme couleurs" pour additionner les valeurs de plusieurs celluleBonjour à tous, je rencontre un problème suite à la création d'un tableau et l'utilisation d'une formule "Sommecouleur". En recherchant j'ai trouvé le script et tout fonctionnait bien mais depuis que j'ai mis toutes les données dans le tableaux, les résultats ne s'affiche pas tout le temps et le mes...