SNouveau venuStrongholdInscrit le :03/02/2022Dernière activité :23/03/2022 à 16:12Version d'Excel :M365Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StrongholdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/02/2022 à 11:11Stronghold Calcul sur un tableau au nombre de colonnes non figéUn grand merci Jean Eric, c'est exactement ce dont j'avais besoin ...04/02/2022 à 14:23Stronghold Calcul sur un tableau au nombre de colonnes non figéCi-joint un fichier avec les données et la structure. Pour la partie sans filtre client, je compare bien, par année, le chiffre d'affaires par rapport aux objectifs. Mais si je filtre sur le client AA, comme celui ci n'avait pas de CA en 2018, mes % calculés ne collent plus (je compare de l'objectif...03/02/2022 à 15:21Stronghold Calcul sur un tableau au nombre de colonnes non figéMerci pour ce retour, il est possible de faire une recherchev et le calcul directement dans le TCD ...03/02/2022 à 15:08Stronghold Calcul sur un tableau au nombre de colonnes non figéJe suis en train de monter un fichier de suivi (avec les moyens du bord) de chiffre d'affaires par client et par département pour évaluer le poids du client par rapport au CA du département. Je rencontre un souci dans le cas où je n'ai pas de CA sur l'intégralité de mon historique, par exemple parce...Forums