H

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2022 à 02:24
Version d'Excel :Office 356 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hano55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2022 à 23:34Hano55Copier des informations d'un fichier Excel à un autre automatiquementPour la remarque, la colonne qui correspond au dépenses je la laisse vide au cas ou il y a des dépenses associées au projet (achat de matériels ou autre que je viens inscrire directement.) Pouvez-vous svp m'envoyer le fichier excel dans lequel vous avez pris ces captures d'écrans. Merci beaucoup...
06/05/2022 à 21:54Hano55Copier des informations d'un fichier Excel à un autre automatiquementMerci énormément. je vais chercher sur ce sujet...
06/05/2022 à 17:44Hano55Copier des informations d'un fichier Excel à un autre automatiquementJe suis encore débutante en excel et j'ai besoin de votre aide svp. J'aimerais utiliser des fonctions excel pour automatiser des actions que je répète chaque semaine pour copier des informations d'un fichier excel a un autre, mais j'ignore lesquelles. Mise en contexte: chaque semaine, je reçois un f...
03/02/2022 à 16:30Hano55 Macro pour afficher des colonnes cachésCeci fonctionne parfaitement. Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Merci et bonne journée...
03/02/2022 à 04:50Hano55 Macro pour afficher des colonnes cachésJe suis novice en vba et j'ai besoin de votre aide. J'ai plusieurs colonnes cachées et j'aimerais créer une macro qui me permet d'afficher une colonne à la fois. Ce que j'ai en tête c'est de créer un bouton auquel je vais associer ma macro, ce bouton je vais le nommer ajouter une colonne. Donc, l'ut...