L

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2022 à 17:21
Version d'Excel :français
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucasth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2022 à 07:51Lucasth Macro pour copier une valeur à côté d'un résultat de rechercheSuper merci beaucoup pour le temps accordé! C'est exactement ce que je cherchais à faire...
02/02/2022 à 23:49Lucasth Macro pour copier une valeur à côté d'un résultat de rechercheBonjour, je voudrais créer une macro qui recherche la cellule entre C129:C645 (liste de dates) qui contient la même date que celle présente en B5, une fois cette cellule trouvée, qu'elle me note à la même ligne en colonne D l'heure sous format hh:mm. Pour présenter autrement je note une date en B5 e...
02/02/2022 à 15:22LucasthMacro pour copier une valeur à côté d'un résultat de rechercheJe vous remercie de votre rapidité! Je n'arrive pas à le faire fonctionner, je peux vous joindre mon fichier, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de VBA je suis un peu rouillé encore Merci!!!!!!...
02/02/2022 à 13:17LucasthMacro pour copier une valeur à côté d'un résultat de rechercheBonjour, je voudrais créer une macro qui recherche la cellule entre C129:C645 (liste de dates) qui contient la même date que celle présente en B5, une fois cette cellule trouvée, qu'elle me note à la même ligne en colonne D l'heure sous format hh:mm. Pour présenter autrement je note une date en B5 e...