C

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 15:58
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par C_yasmine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2022 à 17:44C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesAHH c'est de vous ... Merci beaucoupca a été trés utile , J''avais laissé un commentaire que je vais mettre la du coup . j’aimerais savoir s’il est possible d’intégrer une commande pour que le script ne soit pas decaller lorsqu’on rajoute une colonne . Ex : j’ai mis en place un script pour afficher/...
02/02/2022 à 14:09C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesJe vous remercie pour vos retours, J'ai fini par trouver en intégrant le script suivant : function showColumns() { var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); var sheet = ss.getActiveSheet(); sheet.showColumns(2,3); // B-D, afficher 3 colonnes à partir de la seconde sheet.showColumns(7); // G, a...
02/02/2022 à 11:23C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesC'est ce que je me disais. Donc pas d'autres alternatives ? Merci pour ton retour...
02/02/2022 à 10:54C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesEt ah oui j'oublié ce n'est pas un probleme de réseau , ca me met erreur syntaxe . et on dirait qu'il ne reconnait pas le mot SUB ou entirecolumn...
02/02/2022 à 10:52C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesJe te remercie pour ta réponse. Oui effectivement je peux regrouper les colonnes mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux vraiment avoir des cases à cocher . le principe chaque groupement de colonne contient des informations spécifiques (Achat / Finance / Planning ... ) et que donc lorsque que...
02/02/2022 à 10:10C_yasmineCréer un macro sur google sheet pour Masquer/Afficher des colonnesJ'ai besoin de pouvoir masquer des colonnes exemple de C à Z de ma feuille "DASHBOARD" et ensuite d'avoir des case a cocher pour afficher une partie des colonnes ex si je coche la premier case , ce sont les colonne de C à G qui s'affiche , si je coche la deuxieme case ce sont les colonnes H à M qui...