| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2023 à 11:03 | NOL72 | Si avec plusieurs multiples, conditions | Bonjour, Comment traduire cette formule en une seule et même formule en excel s'il vous plaît : Si la cellule E2 est comprit entre 0-5 alors "1a" Si la cellule E2 est comprit entre 5-10 alors "1b" Si la cellule E2 est comprit entre 10-20 alors "2" Si la cellule E2 est comprit entre 20-30 alors "3" S... |
| 02/02/2022 à 10:35 | NOL72 | Problème de macro Excel | Quand j'ouvre ce fichier via un ordinateur sous Windows au travail, que j'active les macros Excel, je peux utiliser le fichier comme bon me semble. Mais quand je l'ouvre via mon ordinateur personne, mac, sous IOS, et que j'active les macros, cela bloque tous. Donc je ne vois pas à quel moment il n'y... |
| 02/02/2022 à 09:24 | NOL72 | Problème de macro Excel | Déjà fais cela... la case " activer toutes les macros" est déjà coché.... |
| 02/02/2022 à 08:31 | NOL72 | Problème de macro Excel | Non tout le monde à la même version (voir ci joint). Lorsque je l'ouvre depuis mon travail (travail sous Windows), celui ci fonctionne parfaitement...... |
| 01/02/2022 à 21:26 | NOL72 | Problème de macro Excel | Pour toutes les autres macros, je ne peux pas utiliser du tout le fichier... PS : j'ai oublié de préciser, je travaille sur Mac, mais d'autres personnes de ma classe qui travaillent également sur MAC réussissent à l'utiliser... |
| 01/02/2022 à 18:13 | NOL72 | Problème de macro Excel | Je fais appel à vos connaissances aujourd'hui car je me retrouve face à un Excel qui refusent d'ouvrir ma page suite à des "macros" Ce sujet a déjà été publié il y a quelques années mais je n'y ai pas trouvé de réponses. Cette feuille Excel m'est indispensable pour le passage de mes examens. Lorsque... |