j

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2022 à 14:39
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlc34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2022 à 11:55jlc34 Créer un tableau croisé dynamique à partir d'une variable qui changeMerci ça fonctionne. je vais essayer maintenant de comprendre le truc pour essayer de le reproduire. j'ai compris en tout cas que le positionnement du tableau vient de ce paragraphe suivant et que si je souhaite le déplacer il suffit de jouer avec les + , par exemple mettre +2 pour décaler de 2 colo...
01/02/2022 à 10:10jlc34 Créer un tableau croisé dynamique à partir d'une variable qui changeJe te remercie de ton aide. Mais à vrai dire cela fait à peine 3 jours que je me suis mis au macro, et je ne sais pas trop quoi faire de ce que tu me donnes. j'ai essayer de lancer ta macro test mais cela ma mis debogage sur la ligne ActiveWorbook. si tu veux avoir une idée de quoi je part l'export...
31/01/2022 à 15:01jlc34 Créer un tableau croisé dynamique à partir d'une variable qui changeJe souhaite créer un tableau croisé dynamique en dessous d'un tableau qui changent tout le temps. pour cela je détermine la cellule où je vais créer mon tableau. dans l'exemple ci dessous la valeur de la cellule va être feuille A R32C2, dans un autre cas elle va être R36C2, ou R23C2, ect ce que je n...