o

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2010 à 15:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oob2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2010 à 15:04oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeOk merci beaucoup. Mon problème est résolu, je le marque en résolu. Si j'ai d'autres soucis je ferai un nouveau poste Bonne journée...
01/02/2010 à 14:23oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeMerci, cela fonctionne presque, à l'exeption du fait qu'il ne retourne que le nom de la première colonne, en l'occurence "toto" si ton tappe to, dans les colones suivantes les croix sont bien placés mais les noms comme "totote" n'apparaissent pas en tête de colonnes.....
01/02/2010 à 13:08oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeBonjour, j'ai continué à travailler ce week end mais je n'avais pas le net. J'ai un petit soucis car ma macro me renvoi bien les nom comme il le faut mais les croix dans mon tableau ne se placent pas où il le faut. Je te joins le fichier pour que tu comprennes. Mon but étant que à partir du bouton 1...
29/01/2010 à 14:29oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeMerci beaucoup ça marche bien je vais continuer à avancer sur mon projet. J'ai juste modifié le code comme ca pour que ca change de colonne pour la copie et non de ligne. Sub essai6() Dim I As Long I = 13 With Worksheets(1).Range("A3:G3") Set c = .Find(Cells(4, "K").Value, LookIn:=xlValues) If Not c...
29/01/2010 à 14:06oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeMerci, arf je suis désolé mais je n'arrive pas à l'adapter à mon exemple ... je suis un peu perdu là.....
29/01/2010 à 12:39oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeSi voila c'est fait Alors mon but final c'est de trouvé tous les "to" qui sont dans la ligne 3 (pour cet exemple) et de les copié dans les case à partir de la case M6 sur une ligne, bon je n'ai pas encore mis en place le système d'incrémentation pour la copie mais déja je n'arrive pas à travailler q...
29/01/2010 à 12:05oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeJe n'ai pas la possibilité de l'upload mais je peux te l'envoyer par mail avec + d'explication si tu veux Merci...
29/01/2010 à 11:44oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeHum désoler, mais cela ne fonctionne pas, il me met en mode débogage sur les lignes modifiées avec le Range......
28/01/2010 à 17:39oob2 Macro ctrl+f sur une zone delimitéeJe souhaite faire une macro qui ferai un ctrl+f mais ceci sur une zone délimité, j'ai tenté un petit bout de code que je vais vous joindre mais il ne fonctionne pas, le début de la recherche se fait bien comme je veux mais je n'arrive pas à lui indiquer une fin donc le ctrl+f va au bout de la feuill...