J

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2022 à 11:26
Version d'Excel :Excel 2016 frança
Emploi :Associatif
Lieu :Grenoble
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jacques BRY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2022 à 00:15Jacques BRY Gestion des graphiques en Excel VBAMaintenant j'aurais un autre besoin qui serait de modifier les "Tooltip" qui s'affichent au passage de la souris sur les points d'un Graphique J'ai actuellement l'affichage suivant que je voudrais simplifier pour ne laisser que le contenu de la 2ème ligne c.à.d. les deux nombres entre parenthèses (c...
29/01/2022 à 16:04Jacques BRY Gestion des graphiques en Excel VBAPour moi c'était ActiveChart, j'ai essayé avec son nom et aussi j'ai ajouté .Chart et là ça marche ! With ActiveSheet.ChartObjects("Cartographie"). Chart. SeriesCollection(1).POINTS(1) .MarkerSize = 20 End With J'en ai profité pour trouver la syntaxe pour changer la taille de tous les points d'une c...
29/01/2022 à 14:00Jacques BRY Gestion des graphiques en Excel VBAJe cherche "juste" à gérer en VBA la taille des points sur un graphique en nuages de points et je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe. Voici mon code qui conduit au message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" Worksheets("Points").Activate With ActiveSheet.ActiveChart.SeriesCo...