d

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2022 à 01:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par diwanegraf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2022 à 00:25diwanegrafSélection de cellules avec certains critèresRésolu avec ton code j'ai modifié la colonne E par F et c'est top. Merci encore...
07/03/2022 à 22:59diwanegrafSélection de cellules avec certains critèresJ'ai testé la macro, elle copie intégralement la table alors que je veux pas des lignes ''avec des cellules vides''. Donc tout ce qui se trouve en bas de la dernière cellule de la colonne F ne doit pas figurer dans le tableau à copier dans la feuille final. En PJ le tableau comme je le voudrais au f...
07/03/2022 à 19:55diwanegrafSélection de cellules avec certains critèresVoici un exemple de tableau. ce que je veux c'est une macro qui a chaque fois sélectionne l'ensemble sans cellule vide et l'envoyer sur une nouvelle feuille. Voila...
07/03/2022 à 17:15diwanegrafSélection de cellules avec certains critèresBonjour tout le monde, étant débutant de VBa je suis bloqué et demande de l'assistance auprès d'utilisateurs plus aguerris. J'aimerais trouver un code qui me permet dans un tableau "DB" de sélectionner les lignes de la Colonne "F" n'ayant pas de cellule vide, de les sélectionner et regrouper sur une...