dNouveau venudelphineddInscrit le :28/01/2022Dernière activité :09/04/2026 à 21:34Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par delphineddDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/01/2022 à 17:31delphinedd TCD ajout automatique des nouveaux champs (VBA)Super cela fonctionne Un grand merci pour cette aide et merci à ceux qui prennent le temps de répondre à des questions sur le forum. Je trouve par ailleurs très bien le site EXCEL-PRATIQUE...28/01/2022 à 15:31delphinedd TCD ajout automatique des nouveaux champs (VBA)J'ai essayé ce code VBA mais cela ne marche pas, je n'arrive pas à faire en sorte que soit cocher automatiquement tout les nouveaux champs. Sub test22() Dim Nbre_Champs As Byte, Champs As Byte ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotCache.Refresh Nbre_Champs = ActiveSheet.PivotTabl...28/01/2022 à 14:23delphinedd TCD ajout automatique des nouveaux champs (VBA)Malgré différents forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je voudrais que après actualisation d'un TCD, les nouvelles colonnes (nouveaux champs) soient automatiquement cochés et donc positionnés en lignes. La seule solution serait une VBA ? J'ai essayé avec PivotItems(Pivots).Visible = True...Forums