T

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2010 à 19:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TOMASTOUCH

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2010 à 12:17Excel - VBA Gestion de stock corrigerJ'ai besoin de vos lumieres Je veux gerer des stocks de produits que je vend sur le net La 1er page "NOS ARTICLES" est un inventaire des objets que je detiens avec en colonne A la ref de l'article en B sa designation C son prix... E le nombre que j'en ai achate aux fournisseurs; en F Le nombre vendu...
27/01/2010 à 21:03Excel - VBAGestion de stockJ'ai besoin de vos lumieres J'essai de creer un gestionnaire de stock via excel j'ai créé deux pages differentes excel La premiere est composé de mes ventes Chaque fois que je vend un article je le note sur cette page en a1 La reference de l'objet(c'est un chiffre qui part de 1 jusqu'a l'infini) en...
27/01/2010 à 00:03Excel - VBACreation d'un gestionnaire de stockJ'ai besoin de vos lumieres J'essai de creer un gestionnaire de stock via excel j'ai créé deux pages differentes excel La premiere est composé de mes ventes Chaque fois que je vend un article je le note sur cette page en a1 La reference de l'objet(c'est un chiffre qui part de 1 jusqu'a l'infini) en...