o

Jeune membre

Inscrit le :27/01/2022
Dernière activité :27/02/2023 à 12:11
Version d'Excel :google sheet
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ohsheet

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2023 à 16:23Google Sheets Afficher la valeur d'une cellule selon la cellule activeJe débute totalement sur script. Je voudrais afficher dans un msgbox la valeur d'une cellule de la colonne B qui sera sur la même ligne que la cellule active. Merci d'avance pour votre aide. pour l'instant j'arrive juste à afficher le numéro de la ligne active...
02/02/2023 à 18:03Google Sheets Lier cellules et commentairesEst-il possible de d'insérer le contenu d'une cellule en commentaire d'une autre ...
31/01/2023 à 10:36Google Sheets Comparer 2 cellules contenant du texteBonjour à tous, Voici mon problème : - sur ma feuille 1 la colonne A contient des adresses au format "102 rue Gabriel Péri" ou "13 allée des tilleuls" ou "32/33, rue de Bellevue" (c'est une feuille avec des formats variables d'adresse). - sur ma feuille 2 la colonne A contient des adresses au format...
23/01/2023 à 17:47Google Sheets Référence absolueVoilà mon problème : ma cellule B1 fait référence à ma cellule A1 avec la formule right(A1; 3) lorsque que je déplace le contenu de ma cellule A1 sur une autre cellule (par exemple A7) la formule de B1 se modifie automatiquement et devient alors right(A7; 3) alors que je voudrais qu'elle reste tel q...
23/01/2023 à 13:12Google Sheets Sum + right d'une colonneVoici mon problème : dans chaque case de ma colonne il y a du texte qui fini par 5 chiffres au format heure type 01:30 Je voudrais pouvoir additionner les 5 chiffres de chaque case de ma colonne. Je connais right (A1; 5). Comment utiliser sum pour faire cette addition ...
11/11/2022 à 16:28Google Sheets Additionner des cellules avec conditionBonjour, Je voudrais additionner les cellules d'une ligne avec les conditions suivantes : Si la cellule contient la lettre R on additionne le chiffre qui suit la lettre R. J'ai déjà repéré if(left(A1)="r"; Right(A1)). Comment faire pour étendre cette condition lors de l'addition des toutes les valeu...
12/09/2022 à 15:13Google SheetsRecherche de colonne avec valeurs videsJe cherche une formule qui repère si les valeurs contenues dans une colonne sont toutes vides. Je voudrais reporter la dernière valeur d'une plage avec la formule : mais cette formule ne marche pas pour les cellules vides...
27/01/2022 à 16:21Google Sheets Comparer doublons sur 2 colonnesJ'ai 2 listes à comparer dans une liste d'adhérents d'une asso. Une liste de personnes inscrites en 2021 (colonne A) et une autre en 2022 (colonne B). Je voudrais identifier les personnes de la liste A qui n'apparaissent plus dans la liste B, c'est à dire ceux qui ne se sont pas ré-inscrits. Merci d...