l

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2010 à 14:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lmdr

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2010 à 17:39Excel - VBA Suppression de ligne si valeur = 0J'ai besoin de votre aide. Je souhaite, grâce à une macro, supprimer des lignes dont la valeur de la troisième colonne est égale à 0. Je joins un fichier. J'ai essayer de créer quelque chose moi-même en utilisant delete mais je ne m'en sors pas. Merci...
04/02/2010 à 20:43Excel - VBAExécution d'une macro dès la création du fichier par copieJ'ai un fichier avec une macro (fichier .xlsm). Avec la commande "enregistrer sous" je crée un nouveau fichier identique au premier mais avec un autre nom. Je voudrais faire s'exécuter de façon automatique cette macro dès la création de ce nouveau fichier. Est-ce possible? Merci de vos lumières lmdr...
26/01/2010 à 22:03Excel - VBA Transformer donnée d'un tableauVoici mon problème Je travaille sur un tableau (je joins un exemple) avec entête de lignes et de colonnes et à chaque intersection il y a un nombre. Je souhaite récupérer ces données sous la forme : entête de ligne/entête de colonne/nombre. Voilà j'espère que c'est clair. (C'est la première fois que...