k

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2022 à 14:25
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kheiroran

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2022 à 11:11kheiroranPour btn ajouteVoila le fichier...
17/05/2022 à 16:50kheiroranPour btn ajouteJe suis entrain de mettre un rapport semi-automatique : 1-je fait une recherche sur un e Bdd. 2-il affiche sur une ligne. 3- puis btn ajouter en (Macros=copie ligne"n"+copie sur ligne"n"+1 la formule de la ligne "n"-1+copie ligne "n" collez les Valeur+ il efface la cellule de recherche) voila le sci...
15/05/2022 à 12:16kheiroranAide sur formule Excel siJ’ai plusieurs colonne et une colonne je doit affiché un prix . le prix je les sur un autre fichier qui est nommée bdd est sur ce il se trouve de colonne de prix prix enceint et une colonnes qui affiche un nouveaux prix défois pour ca je doit faire une formule sur la 1ere état qui reporte le prix en...
06/04/2022 à 13:00kheiroran Comparatif entre deux fichier ExcelBonjour jean-eric m'a demande elle consiste: de me données les colonnes différente entre les feuilles d'excel...
06/04/2022 à 12:10kheiroran Comparatif entre deux fichier ExcelJ'ai deux fichier excel est je veux compare entre eux le contenue . je dois savoir si le N° ticket a le même EMB et emb s'il a le même prix comment faire svp,,,,,,,,,,,,,????...
06/04/2022 à 11:05kheiroran Formulaire VBA sans un userformRe bonjour voila la photo avec erreur suivie du fichier...
05/04/2022 à 11:43kheiroran Formulaire VBA sans un userformBonjour jeau paul voila le contenue ...
04/04/2022 à 12:15kheiroran Formulaire VBA sans un userformMerci pour votre accompagnement . j'ai fait les étapes prescrit je constate que une autre anomalie surgit "Erreur de compilation" comment je peut voire le nom du tableau par ce que j'ai rien changer ...
31/03/2022 à 13:12kheiroran Formulaire VBA sans un userform@DAN sur le script que ru ma donnes il me mis ce message d'erreur comment remédier svp voila msg :erreur d'execution '1004' qu'ant je débogage je voie cette action :r = t.ListRows.Add.Index...
29/03/2022 à 18:47kheiroran Formulaire VBA sans un userformSalut@DAN une erreur persiste erreur d’exécution 1004 l'ors du dépogage me sort cette ligne "r = t.ListRows.Add.Index" ,,,????...
29/03/2022 à 18:22kheiroran Formulaire VBA sans un userformSalut@DAN ca j'ai pas sue le cherche ou le faire . je veut faire pour une personne une colonnes qui figure que pour lui exemple qui figure sur son rapport .les autre non exemple: didi la colonne des frais de mission figure pour lui mais pas pour les autre . comment faire ,,,...
29/03/2022 à 16:59kheiroran Formulaire VBA sans un userform+@Dan salut, je voie que ces bon tous t'ai devenue normale je ne ces pas comment . svp instruction pour affiche la 2 eme feuille "Formulaire " ou pas aussi pour le compte admin qui a tous l’accès sur toute les pages ces ca ? il veule pas marché ...
29/03/2022 à 15:56kheiroran Formulaire VBA sans un userformSalut@DAN oui ce que je voulais mais j'ai enlever -1 mais tjr elle figure la feuille "RapportsDidi" au démarrage problème je ne ces pas pourquoi les chose ne marche pas normale . cdlt...
29/03/2022 à 15:19kheiroran Formulaire VBA sans un userformSalut@DAN+@jean-Paul Avant tous merci @Dan sur instruction de la feuille "Sommaire" il ne y'a pas que la feuille "Sommaire" qui figure il y'a aussi la feuille "RapportsDidi" qui s'affiche par contre scripte que vous avez mis il paré normale. je croix vous avez mis l'instruction pour montre que la fe...
29/03/2022 à 14:31kheiroran Formulaire VBA sans un userform@jean paul ces pas variant parque en ces pas le mot de passe sur qu'elle format il sera ?????? ces une supposition...
29/03/2022 à 13:45kheiroran Formulaire VBA sans un userformSalut @DAN voila j'ai adapte ton script mais cette anomalie me sort concernant le mot de passe pour la page si tu a autre proposition . et il fonctionne pas le scripte sur la page ! pourquoi ? svp...
29/03/2022 à 11:20kheiroran Formulaire VBA sans un userformBonjour ,a tous * en même temps je vous remercie pour votre aide en meme temps possible de savoir si en je peut avoir une formation de votre part...
29/03/2022 à 11:16kheiroran Formulaire VBA sans un userform@jean paul s.v.p la fonctionnalité de " Display Names" j'ai pas sue . mercu d'avance ...
28/03/2022 à 17:24kheiroran Formulaire VBA sans un userform@ Jean-Paul merci beaucoup et infiniment . en même temps j'ai fait un peut scripte si vous pouvez me le corrige qui gère le controle de visualisation des pages des utilisateur et avant j'ai crée une feuille vide...
28/03/2022 à 11:34kheiroran Formulaire VBA sans un userform@DAN voila ce que je vient de faire il y'a que ce bou j'ai pas su comment faire vous pense quoi ,,,,...
27/03/2022 à 19:35kheiroran Formulaire VBA sans un userformDésole jean Paul avant de contacte j'ai fait beaucoups d'essai mes tjr des bug ces pour ça je vient verre vous...
27/03/2022 à 16:45kheiroran Formulaire VBA sans un userformRe MERCI BEAUCOUP. POSSIBLE DE FAIRE AUSSI SUR CE MODULE UN GESTION D'ACCÈS POUR QUE chaque un puisse voire c’a feuille ? et aussi modifier le contenue et faire la recherche des contenue ? SVP...
27/03/2022 à 16:40kheiroran Formulaire VBA sans un userformMERCI BOUCOUP POSSIBLE DE FAIRE AUSSI SUR CE MODULE UN GESTION D'ACCÈS POUR QUE chaque un puis voire c’a feuille ...
24/03/2022 à 16:52kheiroran Formulaire VBA sans un userformJe vient de faire scripte mais un bug figure j'ai pas compri svp aide moi...