v

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2022 à 12:55
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valentinalletru

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2022 à 08:47valentinalletru Renvoyer la valeur d'une cellule sous trois conditionsPour information à ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution. Voici la bonne formule : =DECALER('TF - ENTITEES'!$A$1;EQUIV($E$3;'TF - ENTITEES'!$A:$A;0)-1;EQUIV($J$3;'TF - ENTITEES'!$2:$2;0)+7;1;1) Le +7 est à modifier en fonction de la colonne qui nous intéresse et cela fonction parfaitement ...
25/04/2022 à 08:22valentinalletru Renvoyer la valeur d'une cellule sous trois conditionsBonjour, merci pour votre essais mais la solution ne prend en compte que le mois et pas l'année, du coup les valeurs qui apparaissent sont uniquement celles de l'année 2021. L'objectif est que cela fonctionne quelque soit l'année...
22/04/2022 à 15:54valentinalletru Renvoyer la valeur d'une cellule sous trois conditionsJe recherche une solution qui me permettrait de renvoyer la valeur d'une cellule d'un tableau de donnée en fonction du site de production, du mois et du taux de fréquence concerné. Un exemple en lien: Trouver, dans la feuille Récap cellule M9, la valeur du TF global du site CNB pour le mois de Janv...
27/01/2022 à 10:20valentinalletru Tirer une formule de colonne mais décaler la valeur source de 9 colonneJ'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas car la cellule de référence devient 'DONNEES SOURCES'!E10 et donc la valeur qui est renvoyée en T3 est celle en 'DONNEES SOURCES'!N10. Problème problème......
27/01/2022 à 09:00valentinalletru Tirer une formule de colonne mais décaler la valeur source de 9 colonneEt voilà ! Merci pour votre aide ! Ce sont les données exactes avec les bonnes références de cellules...
27/01/2022 à 08:40valentinalletru Tirer une formule de colonne mais décaler la valeur source de 9 colonneJ'aurais besoin de votre aide pour la création d'une formule. Mon problème est le suivant: J'ai une feuille avec des données sources et une feuille pour compiler ces données. Ces données sources sont regroupées par mois sur 9 colonnes différentes pour 1 mois (9 données différentes sur 9 colonnes pou...