GJeune membreGerard30Inscrit le :26/01/2010Dernière activité :20/02/2010 à 15:49Version d'Excel :2003Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Gerard30DateForumSujetExtrait du message17/02/2010 à 11:28Excel - VBAFormule =RECHERCHEVDans ma base de données, j'ai une col.qui totalise annuellement,les versements mensuels des donateurs. Ce total est en chiffres(col AB). J'ai besoin de ce montant en lettres(Col AD), pour éditer les reçus; J'ai donc fait une table avec les sommes en chiffres(col AG) et en lettres(col AH). Dans AD j'...02/02/2010 à 17:33Excel - VBA Problèmes de dateJe fais un publipostage avec Excel en base de données. Sur ce fichier j'ai des dates type "14 mars 2009", et des sommes type "123€" Après fusion sur mon doc Word j'ai des dates type "MM/JJ/AAAA" et les sommes "123" Quand je construis mon publipostage je n'ai plus le tableau où je peux choisir entre...02/02/2010 à 11:48Excel - VBAAdresses mail sur ExcelJ' ai un problème avec mes adresses mail: elles ne sont plus actives, elles sont en noir, et quand je clique dessus ça ne me renvoie pas au formulaire "courrier à envoyer". je pense que c'est parce que ces adresses sont sur une copie du fichier original, mais j'ai détruis cet original. Y a t'il une...26/01/2010 à 15:29Excel - VBAFonction SIJe gère les dons pour une assos. Ces dons sont mensuels, j'ai fat un tableau 14 colonnes(janvier à décembre + total annuel en chiffres+total annuel en lettres) Pour que le total en chiffres se "transforme" en total en nombre, je me sers de la fonction SI.Le test logique renvoie à une des vingt cellu...Forums