Z

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2022 à 22:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZAK55587

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2022 à 22:53ZAK55587 Imprimer plusieurs fichiers pdf depuis Excel VBABonsoir xorsankukai , Petite Mise à jour J'ai essayer ton dernier code VBA avec un autre pc qui possède adobe reader. Les fichiers pdf s'ouvrent avec cette appli. ET CA MARCHE ! Je ne sais pas pourquoi mais apparemment, le code ne marche que si adobe reader est installé. En tout cas, merci sincèreme...
27/01/2022 à 18:27ZAK55587 Imprimer plusieurs fichiers pdf depuis Excel VBACa ne marche toujours pas Là, il y a plus de message d'erreur mais lorsque j'exécute la macro, rien ne se passe. Les fichiers ne s'impriment pas. Je ne comprends plus rien. Cordialement...
27/01/2022 à 13:25ZAK55587 Imprimer plusieurs fichiers pdf depuis Excel VBABonjour xorsankukai Merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne fonctionnement pas. Les fichiers pdf ne s'impriment pas. Il a afficher un message d'erreur que j'ai mis en pièce jointe. Je ne sais pas si c'est à cause de mon appareil mais je vais vous donner quelque précision le concernant (Peut...
26/01/2022 à 18:44ZAK55587 Imprimer plusieurs fichiers pdf depuis Excel VBAJ'espère que vous allez tous. J'aimerais savoir s'il existe un code VBA qui permet d'imprimer un ensemble de fichier en PDF en une fois depuis un fichier Excel. Par exemple, j'aimerais imprimer en une seul fois tous les fichiers PDF se trouvant dans ce répertoire "C:\Users\ZAK\Desktop\Mon dossier" d...