e

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2022 à 10:33
Version d'Excel :2007 et + françai
Emploi :education
Lieu :Bondy
Biographie :personnel de direction en manque de formation excel...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eponine21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2022 à 09:09eponine21 Lier deux feuilles Excel pour créer automatiquement un planningMerci pour toutes vos explications et tous vos exemples. Dans la semaine j'ai eu le temps de compléter le tableau pour les 150 élèves du collège et j'ai pu appliquer la solution avec INDEX/EQUIV. Mon tableau s'est rempli magiquement. Cela fonctionne sans problème ! Je vous remercie vraiment de votre...
27/01/2022 à 12:57eponine21 Lier deux feuilles Excel pour créer automatiquement un planningIl y a 19 domaines. 1, 2 ou 3 intervenants par domaine. Les élèves ne voient pas tous les domaines ; ils choisissent huit domaines qui les intéressent. Moi, j'aimerais quelques petites formules qui me permettent non pas de construire le planning (ça, je le fais à la main : feuille 1) mais de reporte...
26/01/2022 à 12:59eponine21 Lier deux feuilles Excel pour créer automatiquement un planningLa chose est normalement faisable. Les créneaux sont les mêmes pour tous, comme indiqué sur mon exemple. Les horaires intègrent les temps de déplacements : 15 min d'intervention + 5 min de déplacement. 6 élèves par intervention. Non, pas de contraintes horaires pour les élèves ; ils sont là la matin...
26/01/2022 à 12:24eponine21 Lier deux feuilles Excel pour créer automatiquement un planningJe suis principale-adjointe en collège. Je dois créer pour un forum des métiers un planning. J'ai des intervenants professionnels qui vont recevoir des élèves à tour de rôle. Comment faire pour qu'à partir du planning des intervenants, celui des élèves se crée automatiquement ? Je vous mets en fichi...