| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2022 à 15:12 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | C'est bon ça fonctionne génial ! Un gros merci à toi ... |
| 12/04/2022 à 18:52 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | Ok ok ok j'ai du nouveau ! J'ai réussi à régler ce soucis de page qui charge pas, ça venait du fait que j'avais plusieurs comptes google drive et le principal (qui n'est pas le proprio de ce tableau) se lançait automatiquement à l'ouverture d'apps script. Bref. J'ai donc mis le script et le déclench... |
| 12/04/2022 à 18:35 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | C'est bien le tableau de réponse au formulaire, j'en suis le propriétaire etc.. Je comprends pas du tout pourquoi ça me donne ça, j'ai tenté de faire une recherche sur l'erreur y a pas grand chose.. Et non QUERY ça me parle pas :/... |
| 12/04/2022 à 15:32 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | Baaaah j'suis bloqué, quand je clic sur "script apps" j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre avec ça ... |
| 11/04/2022 à 22:57 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | Je rentre ça où ? Quand je vais dans outils puis "apps script" (je crois que c'est ça) ça me dit qu'il est impossible d'ouvrir le fichier... |
| 11/04/2022 à 19:13 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | J'avoue que j'avais complètement oublié cette discussion, désolé ! Et je vous avoue aussi que je suis vraiment nul et que 90% de ce que vous me conseillez me paraît venir d'une langue qui m'est inaccessible. XD J'ai abandonné l'idée de permettre aux gens de eux-même développer/réduire les groupes de... |
| 28/01/2022 à 12:08 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | Merci pour la réponse. Cependant, j'ai tenté votre solution mais elle présente de nombreux soucis que je n'arrive pas à comprendre. Par exemple quand je tri, des lignes vides s'ajoutent sans raison en tête. De plus, tout est désordonné, sans mise en page et des tests que j'ai fais, cela ne permet to... |
| 25/01/2022 à 21:09 | Hidegan | Trie et groupes : qui peut faire quoi ? | Je viens quérir votre aide, étant assez nouveau sur l'utilisation de Sheets, j'avoue être assez perdu. J'ai créé un formulaire avec de multiples questions, et un tableau de réponse qui doit être public. J'ai réussi, via l'option de regroupement de colonnes, et l'option "masquer" à épargner les cellu... |