o

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2022
Dernière activité :26/11/2023 à 19:42
Version d'Excel :2019 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olvfran

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2023 à 21:30Excel - VBARépliquer une logique de calculJe viens vers vous concernant une demande pour un tableau perso (en piece jointe). Le but du tableau est d'opérer une répartition des gains pour les tournois de poker. La ligne verticale indique le nombre de joueurs payés en fonction du nombre d'inscrits (ligne horizontale) et développe une répartit...
22/05/2023 à 21:20Excel - VBA Classement par équipesJe patine un peu avec un projet perso, je vais essayer d'être clair et précis! Je dois réaliser une feuille de classement de joueurs par point (le tableau initial est réalisé, c’était pas trop compliqué). La subtilité est que chaque joueur s'inscrit de manière individuelle au tournoi, marque des poi...
23/04/2022 à 19:01Excel - VBA Recherche et saisie de donnéesJe vais essayer d'expliquer de manière très claire ce que je recherche a faire :-) Pour faire simple, a partir d'un tableau excel basique (Numero d'identifiant, Prénom, Nom), je dois entrer le montant (ici on parle de jetons de poker) correspondant au joueur encore en jeu en fin de journée. Jusque l...
25/01/2022 à 14:31Excel - VBA Problème avec recherchev et/ou recherchexJe débarque sur le forum depuis peu, merci d'avance pour votre attention. Dans un but auto-didactique, je me suis lancé un petit challenge pour créer une feuille excel de comptage de calories journalière. Donc j'ai fait une première feuille qui fait office de base de données, la deuxième est axée su...