d

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2022 à 13:48
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djedje666

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2022 à 09:20djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléPar contre : Vu que le tableau est filtré, le numéro des lignes change et donc ça ne fonctionne pas. Cela fait longtemps que j'utilise des forums pour une multitude de domaines : bricolage, informatique, linux, base de données, développement, etc... Je n'ai jamais eu une réponse aussi propre, aussi...
27/01/2022 à 08:35djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléC'est impressionnant ! Tu viens de révolutionner mon approche vers Sheet ! Je t'en remercie. J'abuse mais c'est tellement intéressant : Est-ce techniquement faisable d'avoir l'évolution directement sur la feuille "Recap". Ce serait plus qu'énorme d'avoir l' évolution qui se calcule automatiquement s...
26/01/2022 à 15:40djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléJe vais abuser mais encore une petite question : Si je pars sur ton tableau avec les filtres qui réponds vraiment à ma demande. Si je crée une colonne supplémentaire "Evolution" qui est un simple calcul en pourcentage par rapport à la séance d'avant, admettons : Nom exo Tonnage Evolution Exo A 100 E...
26/01/2022 à 15:27djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléAlors là Peu ou prou c'est exactement ce que je veux.... maintenant, à moi de peaufiner ! Par contre je vais me documenter sur la function "query" car autant en SQL je trouve ça simple, autant la j'ai du mal Merci beaucoup...
26/01/2022 à 13:32djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléTrès intéressant, merci beaucoup ! Je regarde ce soir en profondeur ta requête. Pas de problème pour la date du jour, je pense qu'effectivement si je voulais la récupérer, je devrais l'intégrer dans chaque ligne et éventuellement masquer la colonne qui l'affiche pour que l'esthétisme ne soit pas imp...
25/01/2022 à 14:17djedje666 Créer un "récap" par rapport à un intituléJe me sers de Google Sheets pour tenir un suivi de mes entrainements de musculation. J'ai réfléchis à l'organisation que devait avoir mon classeur et j'ai l'impression que la solution la plus facile est de faire une feuille par mois dans laquelle je mets mes séances. Je saisis mes datas avec mon tél...