S

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2022 à 16:45
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SofianMachoire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2022 à 15:16SofianMachoireRechercher une série de caractères dans un chemin réseau variableEn repartant son ton code et en prenant en compte tes remarques, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. J'ai pas mal appris sur ce code, ça m'évitera de refaire les mêmes erreurs... Pour l'histoire du : Cette ligne me permet juste d'activer la suite du code seulement si l'utilisateur a renseigné l...
25/01/2022 à 16:42SofianMachoireRechercher une série de caractères dans un chemin réseau variableJ'ai essayé ton code mais celui-ci ne fonctionne pas pour ma macro. J'ai essayé de le modifier afin d'obtenir quelque chose de satisfaisant, mais je bloque désormais sur la fonction AffaireExiste : Le code me retourne désormais "affaire n'existe pas" pour chaque affaire. Le problème ne viendrait-il...
25/01/2022 à 11:45SofianMachoireRechercher une série de caractères dans un chemin réseau variableBonjour à tous, et merci d'avance pour l'aide que vous apporterez à mon sujet. Dans le cadre de la réalisation d'une macro VBA sur Catia V5 R19, je souhaiterais configurer un "Label" pour qu'il puisse afficher un texte. La macro demanderait au concepteur via un UserForm : - Le numéro d'affaire conce...