Z

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2022 à 07:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zbeulitox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2022 à 16:00Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesJe ne suis pas sûr que ce genre de message est vraiment utile dans un topic clos avec réponse, je pense que vous auriez pu vous retenir "lol". De plus, non car avec ce code il y avait tout dans une seule cellule. (j'ai Excel en français qui utilise des "," de base et non des ";" ) Étant débutant dan...
26/01/2022 à 12:33Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesOui tu as raison, je me suis mal exprimé Je suis assez débutant sur VBA je code depuis seulement 3 semaines dessus donc je ne connais pas ce genre de chose Merci pour ton temps en tout cas ...
26/01/2022 à 09:43Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesBonjour je reviens vers vous pour vous dire qu'après quelques tests, j'ai trouvé que : J'ai tenté de mettre comme séparation des points virgules pour voir ce que cela faisait et voici le résultat, Merci pour le temps que vous m'avez consacré, Je mets tout de même la réponse de galopin01 en résolutio...
26/01/2022 à 08:46Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesBonjour Xmenpl, Je ne veux pas forcément le réouvrir après l'export, c'est juste que je veux vérifier que tout est bien fait à l'intérieur, une fois vérifié je ne l'ouvrirai plus. En fait ce CSV je l'injecte ensuite dans un ERP afin de commencer la mise en production du produit, j'ai donc besoin qu'...
25/01/2022 à 16:17Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesNe t'inquiète pas je ne suis pas pressé, juste je notifie mon avancé pour pas que tu répondes à un message que j'ai déjà résolu. Sinon, je ne veux pas l'importer mais bel et bien l'exporter avec une tabulation pour chaque donnée...
25/01/2022 à 13:29Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesJe n'arrive toujours pas à mettre une unique donnée pour une unique cellule Voici ce que j'aimerai avoir de manière automatique : Voici ce que j'ai : Avec donc dans une seule cellule ...
25/01/2022 à 09:52Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesAprès certains test, je reviens avec ce code : Par contre, le résultat que j'obtiens est le suivant : N'est-il pas possible d'avoir une donnée dans chaque case comme si c'était une base de donnée avec un modèle MCD ...
25/01/2022 à 09:34Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesD'accord, donc imaginons j'ai choisi mon chemin, le code suivant serait bon ? N'y a-t-il rien d'autre que je dois modifier hormis la plage que je dois mettre en fonction de mes besoins ...
25/01/2022 à 08:41Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesMerci pour cette réponse, Je ne comprends pas grand chose je l'avoue, Comment choisir le dossier de destination + le nom du fichier ? De plus, j'imagine qu'il faut que je change des choses dans le code tel que "Choix" ...
25/01/2022 à 08:14Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesBonjour, suite à un poste hier, j'ai pu sauvegarder un sheet dans un dossier en CSV via macro grâce à Xmenpl, Mais voilà mon nouveau problème, J'aimerai que mes séparateurs soient des tabulations et non des virgules, mais je ne sais pas comment faire, j'ai beau chercher sur internet soit je ne compr...
24/01/2022 à 17:23Zbeulitox Conversion d'un sheet Excel en CSV vers un dossier pré-choisiMerci pour cette réponse, J'ai modifié ce que vous m'avez dit et le problème est réglé, Encore merci pour votre temps...
24/01/2022 à 16:32Zbeulitox Conversion d'un sheet Excel en CSV vers un dossier pré-choisiBonjour, Je débute le VBA en entreprise et j'ai un problème quant à la sauvegarde d'un seul sheet de mon workbook en .CSV Voici ma première ébauche de code : Lorsque que je le lance, il me copie bien le sheet en question dans un nouveau classeur sauf que, ce classeur ne comporte pas le nom que je lu...