Z

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2022 à 07:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zbeulitox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2022 à 16:00Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesJe ne suis pas sûr que ce genre de message est vraiment utile dans un topic clos avec réponse, je pense que vous auriez pu vous retenir "lol". De plus, non car avec ce code il y avait tout dans une seule cellule. (j'ai Excel en français qui utilise des "," de base et non des ";" ) Étant débutant dan...
26/01/2022 à 12:33Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesOui tu as raison, je me suis mal exprimé Je suis assez débutant sur VBA je code depuis seulement 3 semaines dessus donc je ne connais pas ce genre de chose Merci pour ton temps en tout cas ...
26/01/2022 à 09:43Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesBonjour je reviens vers vous pour vous dire qu'après quelques tests, j'ai trouvé que : J'ai tenté de mettre comme séparation des points virgules pour voir ce que cela faisait et voici le résultat, Merci pour le temps que vous m'avez consacré, Je mets tout de même la réponse de galopin01 en résolutio...
26/01/2022 à 08:46Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesBonjour Xmenpl, Je ne veux pas forcément le réouvrir après l'export, c'est juste que je veux vérifier que tout est bien fait à l'intérieur, une fois vérifié je ne l'ouvrirai plus. En fait ce CSV je l'injecte ensuite dans un ERP afin de commencer la mise en production du produit, j'ai donc besoin qu'...
25/01/2022 à 16:17Zbeulitox Conversion en CSV avec tabulation et non des virgulesNe t'inquiète pas je ne suis pas pressé, juste je notifie mon avancé pour pas que tu répondes à un message que j'ai déjà résolu. Sinon, je ne veux pas l'importer mais bel et bien l'exporter avec une tabulation pour chaque donnée...