M

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2022 à 14:33
Version d'Excel :Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marsmit27

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2022 à 10:39Excel - VBAMacro VBA - ajouter lignesBonjour à tous, vous trouverez ci-joint mon projet. J'aimerai, lorsque je clique sur le boutton 'ajouter un indicateur', que cela ajoute 5 lignes en fin de tableaux, margé comme les autres. Merci beaucoup ...
27/01/2022 à 14:50Excel - VBAChoisir dans un tableau le KPI qui m'intéresseBonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Imaginons que j'ai 2 tableaux qui sont sous PowerPivot, donc vous avez le tableau 'Sales' et le tableau 'New clients'. Sur ces 2 tableaux vous pouvez voir le Réalisé 2020 et le Réalisé 2021. Sauf que, pour certaines raison, j'aimerai avoir le choix de po...
24/01/2022 à 10:09Excel - VBAChanger texte et couleur Toggle Boutton - Excel VBABonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Afin de donner la possibilité d'afficher ou non les graphiques de ma page Excel, j'ai créer un Macro qui permet en cliquant sur un boutton de soit les enlever, soit les réafficher, seulement en cliquant sur le Boutton. Hors ce boutton est statique, il y...