iNouveau venuichigoInscrit le :24/01/2022Dernière activité :08/12/2022 à 15:53Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ichigoDateForumSujetExtrait du message08/12/2022 à 11:15Excel - VBAAide sur un code copier des lignes dans plusieurs onglet sur une conditionJ'espère que vous allez bien, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai essayé d'adapter un code pour mon besoin par rapport à mon fichier de travail mais lorsque j'exècute il me donne une erreur sur cette ligne tabCoresp = Sheets("OUTIL").Range("F2:G10") où j'ai nommé la feuille du tableau de corresponda...30/03/2022 à 16:48Excel - VBA Code de génération fichier textJ'ai le code ci-dessous que je souhaite l'améliorer en vérifiant si il y a une cellule vide dans ma ligne. En fait je veux vérifier dans une ligne donnée si je trouve une cellule vide alors je passe à la ligne suivante mais qd je mets une condition (if cells("oL", "oC") <> " " then) ca marche...24/01/2022 à 11:04Excel - VBAMacro pour automatiser génération d'un tableauSvp j'ai besoin de votre aide pour générer des tableaux d'une liste des dossiers en utilisant un simulateur qui est dans un autre fichier. En fait dans mon fichier (liste doss v1) il contient dans l'onglet (Feuil1) une liste des dossiers avec des informations. Ces informations seront utilisées pour...Forums