C

Nouveau venu

Inscrit le :23/01/2022
Dernière activité :23/01/2022 à 22:39
Version d'Excel :365 FR v.2112
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chnaps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2022 à 19:22ChnapsPower Query : user guide ?Où puis-je trouver un "manuel de l'utilisateur de Power Query pour les nuls" ou des tutos ...
23/01/2022 à 16:19Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesBingo ! Encore un tout grand merci JFL, et à cette plateforme Je viens de découvrir POWER QUERY après avoir perdu 3 jours sur Google versus quelques messages ici Me reste plus qu'à reproduire le tout avec mes données...
23/01/2022 à 15:48Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesSorry, j'ai été un peu vite. En fait, ce serait bien ce tableau intermédiaire qui résulte d'une distribution multiple construite qui m'intéresse : Car si je pouvais en disposer, je pourrais en faire le fameux tableau croisé dynamique souhaité, et là je m'y retrouverai. Donc, est-il possible de sorti...
23/01/2022 à 15:34Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesJe viens de vérifier. Le résultat est bien correcte mais la mécanique exige une maintenance en cas d'ajout de données. Ce que je souhaiterais c'est de pouvoir obtenir des résultats automatiquement adaptés au fil des évolutions comme cela se fait de manière automatique avec un tableau croisé dynamiqu...
23/01/2022 à 15:08Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesWaw, semble nickel Merci JFL Reste à comprendre comment reproduire le processus car c'était des tables exemples avec moins de complexité que la réalité Où se gère POWER QUERY ? Est-il possible d'obtenir un tableau croisé dynamique qui permet de la souplesse dans l'affichage et les filtres ? Google e...
23/01/2022 à 13:26Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesUn mot, un geste.....
23/01/2022 à 13:18Chnaps Création d'un tableau sur base de plusieurs tables non liéesJe gère un immeuble et j'essaye de répartir les charges en fonction des quotités de chacun. En INPUT, 3 tables (en bleu). Et comme résultat, j'aimerais obtenir le tableau orange (croisé dynamique si possible) détaillant les charges réparties de chacun. Mes tables ne sont pas toutes liées par une clé...