p

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2022 à 09:26
Version d'Excel :365
Emploi :Apprentie analyste financière
Lieu :Bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pamela_opk

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2022 à 15:16Excel - VBA Boucle a partir de tableau structuréJe suis en train de finir mon travail et je rencontre une petite difficulté sur la dernière partie. Je dois trouver les salaires de chaque poste avec une boucle mais dans certains cas, il n'y a pas de variables dans le tableau, du coup ma boucle se bloque et je ne sais pas comment formuler pour que...
02/02/2022 à 22:04Excel - VBACopier les données d'une boucleBonsoir a tou, je reviens vers vous avec une nouvelle problématique: Dans mon DM il nous est demandé de copier/coller des données d'un tableu structuré vers un autre mais je ne suis pas sur de savoir quelle boucle utilisé (For/ Do) en plus de ça je ne suis pas sur de savoir comment le ffaire étant d...
21/01/2022 à 17:20Excel - VBA Envoyer des données vers un tcdJe suis débutante sur vba et aurai besoin d'un peu d'aide (avec des explications si possible). Je dois envoyer des informations d'un formulaires vers une nouvelle ligne sur un TCD d'une autre feuille. Je pensais utiliser une boucle mais suis complètement perdue sur son exécution et me retrouve bloqu...