| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/01/2022 à 15:32 | KMN | Suppression des lignes contenant #VALEUR | C'est noté, merci ! Par contre j'ai modifié une autre macro qui me supprime certaines lignes en fonction de la valeur 0 contenue dans certains champs (macro exécutée en amont de la macro #VALEUR!) et avec cette version j'ai cette erreur La macro en amont : Est-ce que le problème pourrait être lié à... |
| 26/01/2022 à 14:12 | KMN | Suppression des lignes contenant #VALEUR | Ah oui, au temps pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux ^^ En tous cas, j'ai trouvé ma réponse sur le forum pour supprimer les filtres et j'ai ajouté : Je clos donc le sujet, merci beaucoup ... |
| 26/01/2022 à 13:48 | KMN | Suppression des lignes contenant #VALEUR | Bonjour Bruno et xorsankukai, Merci pour votre aide ! Avec le SIERREUR, j'ai un problème de syntaxe je pense, ça ne marche pas. J'ai écris : ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=SIERREUR(Dealer[@ADRESS]....................;"")" Pour ta méthode xorsankukai, ça fonctionne parfaitement ! Je souhaiterai... |
| 25/01/2022 à 18:42 | KMN | Suppression des lignes contenant #VALEUR | J'ai une macro qui fait plusieurs choses, dont étendre une formule sur les 700 premières lignes en A. Par la suite, ces 700 premières lignes de la colonne A sont mises au format texte. Mais il me reste beaucoup de #VALEUR! dans cette première colonne. J'ai essayé plusieurs macros trouvées ci et là,... |
| 25/01/2022 à 18:03 | KMN | Réorganiser l'ordre des colonnes avec leur nom | J'ai trouvé mon bonheur le script suivant ! Merci LouReeD pour votre aide ... |
| 25/01/2022 à 11:22 | KMN | Réorganiser l'ordre des colonnes avec leur nom | Oui, les noms sont constants. Il s'agit des coordonnées de points de vente. J'aurais donc nécessairement une colonne "ADDRESS", "COMPANYNAME", "TOWN", etc. Le fichier de base contient 73 colonnes, mais seulement une dizaine m'intéresse. La manipulation souhaitée est donc de transférer certaines de c... |
| 24/01/2022 à 14:42 | KMN | Réorganiser l'ordre des colonnes avec leur nom | Merci LouReed, ça fonctionne nickel avec la première colonne à déplacer. Mais comment faire pour continuer avec une autre colonne, qui porte un autre nom, à déplacer et ainsi de suite ? J'ai recopié depuis Valeur = "LouReeD" jusqu'au End If mais ça n'a pas l'air d'être ça. Merci... |
| 24/01/2022 à 09:52 | KMN | Réorganiser l'ordre des colonnes avec leur nom | Super, merci LouReeD, je vais essayer ça ... |
| 21/01/2022 à 16:24 | KMN | Réorganiser l'ordre des colonnes avec leur nom | J'ai fait une première macro qui réorganise mes colonnes dans un certaines ordre en les coupant et en les collant ailleurs, sous cette forme. Sur mon premier fichier, cela fonctionne. Le problème, c'est qu'en fonction des fichiers, le contenu en question n'est pas toujours dans la colonne F. Une col... |