| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/01/2022 à 18:28 | Tikserz | Tableau calendrier qui ne s'arrête pas à la fin du mois | Je vous remercie ça marche, le problème est que les cases maintenant vides se colorient quand même en vertes, savez vous comment résoudre ceci ... |
| 24/01/2022 à 17:24 | Tikserz | Tableau calendrier qui ne s'arrête pas à la fin du mois | Je viens d'essayer mais cela ne change rien, je ne sais pas si je l'ai mise au bon endroit... |
| 24/01/2022 à 17:04 | Tikserz | Tableau calendrier qui ne s'arrête pas à la fin du mois | Voici un calendrier pour générer une fiche de présence mais le problème est que par exemple pour février, quand on sélectionne le mois de février le tableau s'arrête au 3 mars et c'est pareil pour d'autres mois, quelqu'un veut bien m'aider pour résoudre ce problème ? Merci... |
| 22/01/2022 à 14:12 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | Ah non bah ducoup c'est bon, je vous remercie énormément ... |
| 22/01/2022 à 11:31 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | Bonjour, tout est parfait, en revanche le tableau de congés n'inscrit plus les congés dans la fiche de présence, ceci le fait pour vous aussi ? Je suis désolé... |
| 21/01/2022 à 21:16 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | Vous savez comment je peux supprimer les informations inscrites dans les cellules de la fiche employés pour tout réinscrire sans effacer les formules ... |
| 21/01/2022 à 20:17 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | C'est parfait je vous remercie ... |
| 21/01/2022 à 15:39 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | Je vous remercie énormément ! Savez vous si il est possible de pouvoir remplir uniquement une case (8-12h) si l'employé est là uniquement le matin ? Vous avez fait un travail formidable ... |
| 21/01/2022 à 11:58 | Tikserz | Colorier cellule en fonction de date | Je dois générer une fiche de présence et j'ai plusieurs feuilles Excel, une qui contient le tableau de présence et une autre qui contient des cellules où l'on peut rajouter la date de départ et la date de retour d'un employé avec une raison, le soucis est que je n'arrive pas à faire en sorte que la... |