T

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2022 à 10:43
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tans

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2022 à 15:30Tans Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référenceAlors la merci beaucouuuuuuuuuuuup Tulipe , forum excel au top. Belle journée...
21/01/2022 à 14:27Tans Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référenceGMB je n'arrive pas à ouvrir votre fichier, j'ai pourtant activé les macros mais ça ne fonctionne pas lorsque je double clique. Tulipe, yes merci beaucoup c'est exactement ça, le deuxième point, consiste à : Inscrire le résultats HT dans la colonne ZRR si le classement ZRR_18 comporte les éléments "...
21/01/2022 à 11:32Tans Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référenceOk je vous ai fait un fichier test avec les informations figurant en photo, je n'aurai plus qu'à appliquer la même formule dans mon fichier d'origine. Merci à vous, bye...
21/01/2022 à 10:28Tans Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référenceQuelles informations vous manquent-ils ...
20/01/2022 à 17:01Tans Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référenceBonjour, merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, j'essaie d'expliquer au plus simple : Je souhaite reporter des valeurs d'une feuille en fonction d'un code de référence sur une autre feuille : J'effectue le bilan zonage ZRR pour mon entreprise, j'ai donc une feuille où selon le...