| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2022 à 15:30 | Tans | Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référence | Alors la merci beaucouuuuuuuuuuuup Tulipe , forum excel au top. Belle journée... |
| 21/01/2022 à 14:27 | Tans | Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référence | GMB je n'arrive pas à ouvrir votre fichier, j'ai pourtant activé les macros mais ça ne fonctionne pas lorsque je double clique. Tulipe, yes merci beaucoup c'est exactement ça, le deuxième point, consiste à : Inscrire le résultats HT dans la colonne ZRR si le classement ZRR_18 comporte les éléments "... |
| 21/01/2022 à 11:32 | Tans | Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référence | Ok je vous ai fait un fichier test avec les informations figurant en photo, je n'aurai plus qu'à appliquer la même formule dans mon fichier d'origine. Merci à vous, bye... |
| 21/01/2022 à 10:28 | Tans | Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référence | Quelles informations vous manquent-ils ... |
| 20/01/2022 à 17:01 | Tans | Reporter les valeurs d'une feuille sur une autre selon un code de référence | Bonjour, merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, j'essaie d'expliquer au plus simple : Je souhaite reporter des valeurs d'une feuille en fonction d'un code de référence sur une autre feuille : J'effectue le bilan zonage ZRR pour mon entreprise, j'ai donc une feuille où selon le... |