SNouveau venuSepeuneuInscrit le :20/01/2022Dernière activité :24/01/2022 à 16:24Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SepeuneuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/01/2022 à 10:03Sepeuneu Insérer automatiquement une CheckBox à chaque ajout d'une nouvelle ligneMerci à toi ...20/01/2022 à 15:51Sepeuneu Insérer automatiquement une CheckBox à chaque ajout d'une nouvelle ligneJe souhaite utiliser une CheckBox car si celle-ci est cochée, elle permet d'écrire dans la cellule "Quantité minimale" à l'inverse la cellule est verrouillée. Mais si il y a une autre possibilité, je suis preneur ...20/01/2022 à 15:24Sepeuneu Insérer automatiquement une CheckBox à chaque ajout d'une nouvelle ligneJe viens vers vous car après plusieurs essais je n'arrive pas à créer ce que je souhaite, je vous explique ça en détails : J'ai créé un tableau avec plusieurs colonnes, chaque cellules de ces colonnes ne sert qu'à écrire des informations cependant ma colonne "E" doit contenir une CheckBox. Je souhai...Forums