r

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2022 à 00:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rminfo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2022 à 12:04rminfoComportement inexplicable d'une macro (Subscript out of range)@curulis57 ils me saoulent, mais comme je suis le prestataire du prestataire, j'ai pas tellement voix au chapitre. @eriiic je ne l'ai malheureusement pas, je suis forcé de me débrouiller avec cette boîte noire. Je déclare le sujet résolu du coup ? Edit: enfin il semble que je ne puisse pas sélection...
01/02/2022 à 23:06rminfoComportement inexplicable d'une macro (Subscript out of range)Oui c'est très obscur comme problème... Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil. J'ai contourné le problème comme ceci : - ouverture du fichier - copie de l'intégralité des données (via currentRegion) - collage dans nouveau workbook - sauvegarde du nouveau fichier. - fermeture du f...
01/02/2022 à 22:15rminfoComportement inexplicable d'une macro (Subscript out of range)J'ai un peu tardé à revenir sur ce sujet, pris sur d'autres trucs. Mais le problème lui n'a pas bougé. En pièce jointe un fichier "vierge" de données mais qui fait planter mon programme malgré tout. Ça plante ici : Dans le fichier, il y a une macro, mais je n'y ai pas accès car elle est protégée par...
21/01/2022 à 09:03rminfoComportement inexplicable d'une macro (Subscript out of range)Initialement, j'avais codé avec "EntireColumn" et lors de mes tests, j'ai créé une macro en enregistrant des manips à la souris et j'ai vu qu'Excel n'avait pas pris la peine de l'écrire, donc je l'ai viré, mais ça n'a pas changé quoi que ce soit. Je regarde pour fournir un document qui plante bien m...
20/01/2022 à 14:18rminfoComportement inexplicable d'une macro (Subscript out of range)J'ai développé il y a quelques temps un script VBA pour transformer des fichiers Excel reçus par un fournisseur et les rendre compréhensibles par un autre logiciel. Brièvement, il s'agit de déplacer des colonnes, modifier les entêtes, reformater des données et sauvegarder le tout en csv. Depuis peu...