Jeune membre

Inscrit le :19/01/2022
Dernière activité :16/02/2022 à 06:46
Version d'Excel :2019
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manbruce

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2022 à 19:39Excel - VBA Recherche ligne, colonne, diagonaleJ'ai un souci avec cette feuille de calcul. j'ai masqué des colonnes à gauches et ma recherche en lignes et diagonales ne fonctionnent plus pour la série de 10 chiffres en jaune colonne 101 à 110. De mon point de vue le problème vient des colonnes masquées. je sais pas modifié la macro, le code VBA...
11/02/2022 à 13:20Excel - VBA Formule mathématique aléa entre borneQu'elle est la formule mathématique de la fonction aléa entre borne ? La formule en détail svp...
09/02/2022 à 16:56Excel - VBA Aide Excel tableau rechercheBonjour ; J'ai créé une feuille excel qui comprend un tableau de 999 colonnes pour 999 lignes. Dans chaque cellule, il y a la fonction aléa entre borne entre 0 et 37. J'ai fait recherche ligne et colonne, diagonale haut de gauche à droite puis haut de droite à gauche. J'ai un peu moins d'1 millions...
02/02/2022 à 19:47Excel - VBA Affichage résultat dans le tableauComment je peux avoir la suite de chiffre rechercher à la fin des étapes de recherches avoir ce résultat afficher en jaune dans le tableau. parce que la suite de chiffres en jaune trouvées s'effacent à la fin des étapes. j'aimerais qu'elles restent affichés en jaunes. merci...
27/01/2022 à 18:28Excel - VBA Recherche ligne, colonne, diagonale d'une suite de nombrePeut on faire une recherche dans un tableau de nombres matrice par ex 20 lignes 20 colonnes cette suite de 5 chiffres dans cet ordre par exemple : 15 10 1 18 5 la recherche doit se faire à l'horizontale, verticale et en diagonale. vous savez faire ...
23/01/2022 à 20:53Excel - VBA Lancement automatique de calculDans ce fichier Excel, est il possible de lancer un calcul automatique jusqu'à que la suite de nombre soit trouvé en jaune ? Excel calcul jusqu'à qu'il trouve la suite de nombre sans devoir cliquer sur le bouton manuellement. Je pense augmenter le nombres de chiffres. est il possible que lorsque la...
21/01/2022 à 19:59Excel - VBA Fonction dans Excel de recherche d'une suite de nombres dans un tableauBonsoir tout le monde. est il possible qu'il existe une fonction de recherche pour trouver cette suite de nombre 15 34 3 36 dans cet ordre comme sur l'exemple coloré en jaune ? la liste de chiffre sur la capture est réalisé avec la fonction aléa entre borne, générateur de nombre aléatoire. merci...