s

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2023 à 22:08
Version d'Excel :EXCEL 2022
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seboip

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2023 à 22:05seboipRecherche Pointage avec cellule contenant plusieurs chaines de caractèresEffectivement après la mise à jour d’office 365 l’actualisation fonctionne et génèrent les bons résultats. Vous confirmez cependant que je ne peux toujours pas créer des requêtes PQ sur Excel Mac? Merci...
10/01/2023 à 17:57seboipRecherche Pointage avec cellule contenant plusieurs chaines de caractèresAh!… Quand je clique sur actualiser, rien ne se passe. Et je n’arrive pas à voir où paramétrer les requêtes alors que sur PC j’ai trouvé assez facilement. Si vous me confirmez que ça doit fonctionner je vais y regarder de plus près. Merci...
10/01/2023 à 17:18seboipRecherche Pointage avec cellule contenant plusieurs chaines de caractèresDepuis peu les formules qui fonctionnaient très bien (en étant patient car Excel mettait du temps à calculer sur mon mac) ne fonctionnent plus du tout. est ce liée à une mise à jour? J’ai office 365 sur Mac OS MOonterey. J’en ai profité pour découvrir et tester Power Query qui fonctionne très bien s...
24/01/2022 à 23:41seboipRecherche Pointage avec cellule contenant plusieurs chaines de caractèresUn grand merci à DJIDJI! c'est exactement ce que je cherchais. Je réponds aux questions ci-dessous par principe. J'utilise Excel 365 sur Mac (version 16.56) mais j'ai également un PC au bureau avec version excel moins récente si ca peut aider (à voir). Dans la colonne C de la feuil2 "réf_clients", t...
24/01/2022 à 16:00seboipRecherche Pointage avec cellule contenant plusieurs chaines de caractèresJe cherche une formule qui permettrait de renvoyer dans la colonne B de la feuil1 le numéro de dossier correspondant à la référence de la colonne A, trouvé à partir des données de la feuil2 (colonne A et C). La difficulté est que dans la colonne C, il peut y avoir plusieurs références et d’autres ch...