| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2022 à 20:44 | Chrisello | Français à anglais | Je partage un fichier GSheets avec un étranger. Pour moi la date est en français du style dimanche 6 février. Est-ce qu'il existe un moyen pour que ça s'affiche en anglais de son côté ? Sinon est-ce que je peux faire pour que ça s'écrive en anglais des deux côté alors que je suis en France ? Merci... |
| 06/02/2022 à 13:18 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Super un grand merci à tout ceux qui ont contribué à m'aider sur ce fichier ! 😃👍🏼... |
| 06/02/2022 à 10:09 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Je reviens sur mon post. J'ai refait un nouveau fichier en incluant les formules qui m'ont été données et tout est fonctionnel sauf une chose que je ne comprend pas. Je n'arrive pas à avoir les petites flèches noires au bout des cellules (voir photo en-dessous) qui permettent d'afficher les aliments... |
| 19/01/2022 à 17:41 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Dans ton troisième point de ton message d'hier tu me proposais une formule si je supprime la colonne H et suivante. Qu'est-ce que je fais de cette formule du coup, je la copie où ... |
| 19/01/2022 à 14:52 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Pour info j'ai caché la colonne A en laissant les cellules vierge et quand je saisi 2 ou 3 lettres sur les cellules pour chercher des aliments, l'autocomplétion se fait tout seul du coup ! Par contre pour la dernière formule que tu m'as donnée, je ne sais pas où la mettre ? =iferror(vlookup($B3;Alim... |
| 18/01/2022 à 17:07 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | @Mike Merci beaucoup pour les formules ce sera parfait ! Pour des raisons esthétiques et pratiques, je préfèrerais finalement me passer de la colonne d'aide à la saisie. Si je la supprime, est-ce que ça va changer quelque chose aux formules si ce n'est que scroller tout le menu déroulant pour cherch... |
| 18/01/2022 à 11:56 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Merci pour le bout de code que j'ai testé mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je me suis souvenu qu'au boulot j'utilise un fichier excel qui a exactement les fonctionnalités dont j'ai besoin. J'ai demandé à mon collègue qui a fait la programmation si il pouvait me faire la même chose... |
| 18/01/2022 à 01:32 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Merci je vais tester demain... |
| 17/01/2022 à 22:06 | Chrisello | Appeler la valeur d'une cellule et les valeurs des cellules voisines | Imaginons une première feuille où se trouve dans la colonne A une valeur principale comme des noms d'aliments comme du riz, des courgettes ou un steak haché. Sur cette même feuille se trouve dans les colonnes B, C, D et E les nutriments qui composent l'aliment (B les glucides, C les lipides, D les p... |