r

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2022 à 17:37
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par remso163

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2022 à 10:26Excel - VBA Garder le format d'une cellule tout en supprimant son contenuBien le bonjour les Excelleur ! Encore besoin de votre aide Cette fois mon soucis c'est que j'ai un code VBA pour clear les cellule mais ça me supprime aussi le format de la cellule. Alors oui c'est du pointillage mais si vous avez une solution je suis preneur. Voici mon code actuelle : Bon courage...
19/01/2022 à 16:09Excel - VBA Dire au dessus en VBA pour boutonJ'aimerai modifier le code ci dessous : A la place de donner comme cible une cellule précise j'aimerai que ce soit seulement "Cellule d'au dessus". Je sais pas si c'est clair je ne sais pas utiliser le langage VBA correctement. Je vous remercie d'avance. Cordialement...
19/01/2022 à 15:15Excel - VBA Rajouter 1 à une cellule grâce à un bouton / [Ajout 1 cellule du dessus]Bonjour à tous ! j'espère que ça va ! Je suis un novice d'Excel mais j'aimerai ajouter 1 à une cellule lorsque je clique sur un bouton. Cependant j'ai 192 cellules à faire j'aimerai ne pas les faire une à une en modifiant leur code à chaque fois. Il y a t'il un code VBA générale qui permet d'ajouter...
17/01/2022 à 15:56Excel - VBA Décocher les cases d'une colonneEtant vraiment un novice d'Excel je me balade depuis plusieurs semaine et en espérant apprendre un jours le VBA. mais cependant aujourd'hui j'ai besoin de vos connaissances. J'aimerai décocher toute les cases d'une seule colonne lorsque je clique sur un bouton. J'ai deja créé mon bouton avec un bout...