J

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2022 à 10:01
Version d'Excel :2016 HR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jacob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2022 à 19:32JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreOui 78Chris, en effet elle fait les 2, même si j'aimerais comprendre les 2. J'envisage que ce sera plus facile pour un autre utilisateur futur de taper un seul chiffre pour un ancienneté souhaitée. La solution d'intervalle est exceptionnelle pour rattraper un retard. Sinon plus tard ce sera toujours...
09/03/2022 à 17:20JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreChers Djidji et 78Chris, J'ai dû m'absenter longuement de mon travail. Ensuite la reprise a été surchargée. Je me permets de revenir à vos aimables propositions concernant Power querry que j'apprécie de plus en plus. J'avoue que je bloque quand il faut charger 2 tableaux, aussi bien pour la requête...
19/01/2022 à 20:11JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreOuiiii, je reviendrai pour la feuille X. Merci merci merci...
19/01/2022 à 20:10JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreSaluuuut Djidji l'amorosso :) (une chanson de Dalila) Je me connecte pour te dire que j'ai réussi pour l'ancienneté fixe de 10 ans ! Youpiii ! Je vois que tu m'as répondu. Je vais en effet tenir compte scrupuleusement de tes remarques pour éviter les emm....: Ça passe par un filtre. Je pense que les...
19/01/2022 à 12:35JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreBonjour à tous, Ta solution artisanale est parfaite et facile à comprendre pour moi Je peux me résoudre à refaire la manip chaque année. Ce serait cependant dommage de se passer d'une solution optimale et définitive qui fonctionne. J'ai donc passé un bon moment pour essayer de comprendre le power qu...
18/01/2022 à 08:36JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreMerci pour votre contribution. C'est en effet exactement ce que je recherche. Je ne vois aucune formule que je puisse réutiliser. S'agit-il d'un filtre ? Je n'avais réussi avec le filtre avancé, en regardant un tuto canadien :) (j'adore les canadiens) En tous cas, je ne connais absolument pas ce pow...
17/01/2022 à 17:48JacobComment extraire/copier les données d'une feuille à l'autreBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site à l'instant à partir d'un lien google que j'ai ouvert pour une aide en Excel. Je ne connais pas du tout VBA. J'utilise de temps à autres quelques fonctions de base de Excel. Voici mon problème : Je possède un tableau avec les salariés de l'entrepris...