| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2022 à 17:15 | LunaLan | Remplir automatiquement | Oh oui c'est super !!! Ca va me permettre d'apprendre pleins de nouvelles formules =D Merci beaucoup !! Belle soirée !... |
| 18/01/2022 à 16:43 | LunaLan | Remplir automatiquement | Vous me sauvez !!! Je vais essayer d'apprendre cette fonction magique !!! Un grand grand merci, et je vous souhaite une agréable fin de journée !... |
| 18/01/2022 à 15:45 | LunaLan | Remplir automatiquement | Je m'excuse, je viens une seconde fois pour le même tableau ... Malheureusement, j'ai dû le faire évoluer suite au besoin et je souhaiterais avoir les modifications notés sur mon dossier. Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que j'aimerais sur excel et je commence tout juste les fonctions mat... |
| 17/01/2022 à 14:47 | LunaLan | Si cellule vide, passer à la ligne suivante ect ect | Ohlala un grand merci ! C'est exactement ça !!!! J'ai du mal avec cette fonction "index", va falloir que je l'apprenne, elle m'a l'air super pratique ! Je te souhaite une excellente journée ! PS : Et merci d'avoir corrigé mes autres formules pour que ce soit beaucoup plus propre, j'en prends bonne n... |
| 17/01/2022 à 11:16 | LunaLan | Si cellule vide, passer à la ligne suivante ect ect | J'ai un tableau dans lequel je possède sur ma première feuille un tableau de calcul, BDD et sur ma deuxième feuille, je souhaite que toutes les lignes dans laquelle la TVA n'est pas vide sur ma première feuille, que l'information "Libellé" s'affiche. Ensuite grâce à une =RECHERCHEV déjà créée, la li... |