T

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2026 à 20:02
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tony_Colo

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2026 à 18:40Excel - VBAMise en forme conditionnelleUn ami entrepreneur m'a demandé de lui réaliser un tableau excel pour la gestion de ces employés. dans ce tableau il j'ai mis les différents éléments qu'il avait demandé. Ma question est la suivante, je voudrais connnaitre la solution pour que toutes les lignes samedis et dimanches soit en vert par...
25/08/2025 à 20:34Excel - VBAAide Excel tableau factureBonjour j'ai besoins de votre aide. Je restaure un ancien tracteur Agricole et je réalise un tableur excel pour calculer le cout total de ma restauration. Je voudrais que dans mon tableau secondaire ca calcul automatiquement la somme de tous les achat du tableau 1 merci à vous...
16/01/2022 à 19:35Excel - VBAHeures de travailBonjour je suis en train de créer un tableur avec mes heures de travail. mais j'ai un soucis et je ne sais pas d'où ca viens. mon problème et le suivant Quand je fait la somme F8:F9 je trouve bien la valeur 16:30 Par contre quand je fait la somme F12 : F16 je trouve une valeur égale à 1 en résultat...