L

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2022 à 21:41
Version d'Excel :vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luci

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2022 à 15:58LuciAfficher les feuilles des données des lignes d'un tableau croisé dynamiqueJ'ai essayé, ça m'indique une erreur quand je lance la maccro. Enfaites le code ci-dessous ouvre une page de donnée pour chaque ligne de mon tcd (en feuille "Synthese" de la ligne 13 à 20 de la colonne E). J'aimerai ajouter une ligne dans la boucle du i qui me permets de creer un tcd dans une nouvel...
16/01/2022 à 10:14LuciAfficher les feuilles des données des lignes d'un tableau croisé dynamiqueArturo83 je te mets le fichier Merci beaucoup 78chris, effectivement j'ai ajouté une ligne pour retourner dans la feuille où il y a le tcd et ça a marché. Maintenant pour chaque feuille de donnée qui c'est ouverte, j'essaye de créer un tableau croisé dynamique de ces données dans une nouvelle feuill...
15/01/2022 à 01:18LuciAfficher les feuilles des données des lignes d'un tableau croisé dynamiqueJe souhaite afficher les feuilles des données qui correspondent à chaque ligne (E13 à E20) d'un tableau croisé dynamique Sub Macro4() Dim lign As Integer For lign = 13 To 20 Range("E" & lign & ":E20").Select Selection.ShowDetail = True lign = lign + 1 Next lign End Sub Avez-vous une idée de pourquoi...