S

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2022 à 15:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Simon123

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2022 à 14:24Simon123Traitement htmlCodePage sur une plage de cellules en VBAMerci pour votre confirmation, A ce stade, j'aimerai refaire le traitement pour chaque URL de la liste au lieu de dupliquer le résultat de la première ligne, y-a-til un moyen pour le faire svp ? Merci pour votre aide Cordialement...
16/01/2022 à 00:55Simon123Traitement htmlCodePage sur une plage de cellules en VBAJ'ai un petit peu modifié ton code, résultat je reçois le resultat du premier URL dupliqué sur toute les lignes :( Merci d'avance pour ton aide pour placer correctement la boucle Fichier en PJ...
15/01/2022 à 23:15Simon123Traitement htmlCodePage sur une plage de cellules en VBAMerci bcp pour ta réponse, En effet, j'ai essayé le code proposé, mais je reçois un message d'erreur (erreur de compilation: tableau attendu) Je met en jointure le fichier source à titre d'exemple Merci d'avance pour ton aide :)...
14/01/2022 à 21:00Simon123Traitement htmlCodePage sur une plage de cellules en VBABonjour à tous, Je cherche à faire un traitement sur une plage de cellules en VBA, mais sans réussite :( En effet, J'ai 2 feuilles : - Liste: contient list des url (colonne A) avec nombre de resultat colonne B. - Code Source: importe la code source de la page web L objectif est de chercher une valeu...